Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Snow
28 février 2005

Alors voici quelques jolies petites phrases: Seul

Alors voici quelques jolies petites phrases:

Seul le temps passe;être intelligent c'est agir intelligement;tout le monde peut vire eternellement il suffit de ne pas mourrir;quand on cherche quelque chose il faut être sûr de vouloir le trouver;ce qu'un auteur ingnore pourrait remplir un livre;la confiance peut vous tuez ou vous rendre libre;la destruction dure le temps d'un après midi,la création le temps d'une vie;la mort ne prend jamais de repos;chcun doit avoir une chance de vivre;dnas ces temps difficiles,un peu d'aide vaut mieux que beaucoup d'argent;sans guerriers il n'y a pas de guerre.

Dans un autre genre:

Quand la tête d'un rhinocéros est plus basse que ses épaules,crois moi,il ne prie pas,le simple toucher d'unange prépare mieux à la bataille que des années d'entrainement.

Et un petit poème pour finir(pas de moi):

J'ai voulu des jardins pleins de roses fleuries,

J'ai rêvé de l'Eden aux vivantes féeries,

De lacs bleus,d'horizon aux tons de pierreries;

Mais je ne veux plus rien;il suffit que tu rit.

C'est tout,pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité